AGAPAO TABERNACLE

  • branham

    Campagne d'évangélisation

  • Jesus

    Seigneur Jésus

  • prophete

    Prophete

  • Branham

    William branham

  • AYEZ FOI

    Ayez Foi

LE SANG DE JESUS ET LE SALUT

I PIERRE 1:2

         2          Et qui sont élus selon la prescience de Dieu le Père, par la sanctification de l'Esprit, afin qu'ils deviennent obéissants, et qu'ils participent à l'aspersion du sang de Jésus-Christ : que la grâce et la paix vous soient multipliées !

 

I JEAN 5:6

         6          C'est lui, Jésus-Christ, qui est venu avec de l'eau et du sang ; non avec l'eau seulement, mais avec l'eau et avec le sang ; et c'est l'Esprit qui rend témoignage, parce que l'Esprit est la vérité.

 

APOCALYPSE 1:5

         5          Et de la part de Jésus-Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre ! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,

 

SIGNE, LE -  08.03.1964 DALLAS, TX, USA

23     Aujourd'hui, il ne s'agit pas du Sang chimique du Seigneur Jésus, notre Agneau, mais de la Vie qui était dans le Sang, c'est-à-dire le Saint-Esprit. Il revient et Il est le Signe qui montre que nous avons accepté et fait exactement ce que Dieu nous a dit de faire. Et alors, en ayant le Signe, nous sommes identifiés à notre Sacrifice, parfaitement. Je ne vois pas comment ça pourrait être plus clair. Voyez?

 

L’ADOPTION (LA POSITION EN CHRIST) - Jeffersonville, Indiana, USA - Dimanche 22 mai 1960, matin

132. C’est par la foi que vous êtes sauvés; il s’agit de votre foi en Dieu. Le Sang vous garde purs du péché, parce qu’il agit comme sacrifice. Le Sang ne vous sauve pas, le Sang vous garde purs. Vous êtes sauvés comment, dites-vous? C’est par la foi que vous êtes sauvés, et ce, par la prescience de Dieu, qui vous a appelés. Vous êtes sauvés, et le Sang fait l’expiation, il vous garde continuellement purs. Et puis, dans un seul Esprit vous êtes baptisés, pour entrer dans le Saint-Esprit, dans la communion avec les croyants et dans la communion avec le Saint-Esprit, afin d’être conduits par l’Esprit, accomplissant des signes, des prodiges.

 

SEPT.ÂGES_  CHAPITRE.5  PAGE.165

Ceux qui sont de l’épouse ne font que Sa volonté. Personne ne peut leur faire faire autre chose. Ils ont l’ “ainsi dit le Seigneur”, ou alors ils restent tranquilles. Ils savent qu’il faut que ce soit Dieu en eux qui fasse les oeuvres, qui accomplisse Sa propre Parole. Comme Il n’a pas terminé Son oeuvre entière lors de Son ministère terrestre, Il agit maintenant dans l’épouse et à travers elle. Elle le sait, car à l’époque, il n’était pas encore temps pour Lui de faire certaines choses qu’Il doit faire maintenant. Mais maintenant, Il va accomplir à travers l’épouse l’oeuvre qu’Il avait réservée pour ce moment précis.

 

CHRIST EST LE MYSTERE DE DIEU REVELE - Jeffersonville, Indiana, USA - Dimanche 28 juillet 1963, matin

434.  L’Eglise est le Sang de Christ, par l’Esprit, parce que la – la Vie est dans le Sang. C’est cela le baptême du Saint-Esprit qui nous baptise dans Son Corps, qui ne reconnaît que Son Corps, Sa chair, Sa Parole [Frère Branham tape sur sa Bible plusieurs fois – N.D.E].

 

POSITION EN CHRIST, LA - M22.05.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

177   Un héritage par prédestination. J’ai hérité de quelque chose. Quel héritage? Il faut que quelqu’un m’ait laissé un héritage. Eh bien, vous dites: “Jésus vous a laissé un héritage.” Pardon? Jésus ne m’a jamais laissé d’héritage, Jésus ne vous a jamais laissé d’héritage; Il est seulement descendu payer le prix de votre héritage, Il vous a transmis votre héritage. Mais votre nom avait été mis dans le Livre de Vie de l’Agneau avant la fondation du monde. C’est Dieu qui vous a donné votre héritage. Votre héritage était là d’abord. Jésus est seulement venu… Beaucoup, voici de quelle façon ils cherchent à l’expliquer: “Dieu qui dit: ‘Eh bien, il y a beaucoup de gens qui sont perdus. Il n’y en aura pas un seul de sauvé, alors Je vais faire descendre Jésus, et peut-être que Lui, Il… que quelqu’un regrettera, qu’il saura ce que J’ai fait et qu’il sera sauvé.’” Oh, miséricorde! Je ne gérerais même pas mon bureau comme ça, et il y a des fois où je le gère vraiment mal, pourtant. Voyez? Je–je ne ferais pas comme ça. Et Dieu, alors?



07/02/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres