AGAPAO TABERNACLE

  • branham

    Campagne d'évangélisation

  • Jesus

    Seigneur Jésus

  • prophete

    Prophete

  • Branham

    William branham

  • AYEZ FOI

    Ayez Foi

SALLON DE COIFFURE

SALLON DE COIFFURE

 

L’  INFLUENCE D’UN AUTRE - 13.10.1962 JEFFERSONVILLE, IN, USA

 113     Une dame est allée, il y a quelque temps... J'ai envoyé ma femme. Nous étions à une réunion; elle n'avait pas le temps de se laver les cheveux et elle... Je lui dis d'aller simplement dans un de ces salons de coiffure se faire laver les cheveux. Elle y alla, et la coiffeuse ne sut même pas comment arranger ses cheveux. Elle les lui enroula simplement au sommet de la tête. «Eh bien, dit-elle, je n'ai jamais lavé la tête de quelqu'un qui avait de longs cheveux.» Elle n'y connaissait rien. Je ne sais pas! Oh! là, là! Voyez-vous?

 

LE POUVOIR DE DIEU POUR TRANSFORMER - 11.09.1965 PHOENIX, AZ, USA

 256     Oh, fils errants, déformés par les plantes rampantes de cette terre! Soeurs errantes, que les endroits et les modes de ce monde ont attirées! Et, très chères soeurs, vous pouvez me considérer comme un vieil excentrique, mais un de ces jours quand vous rencontrez ce que Florence Shakarian a rencontré l'autre nuit... elle était aussi assise dans cette pièce, à cette place que vous connaissez. Quand vous rencontrez cela, vous trouverez que ce n'est pas moi qui ai raison, mais cette Parole. Restez à l'écart de ces coiffeurs, de ces boutiques de mode. Restez à l'écart de ces choses.

 

LA SECONDE VENUE DU SEIGNEUR - 17.04.1957 JEFFERSONVILLE, IN, USA

 29       Et l'autre jour, là en Californie, là à Oakland, alors que nous avions le privilège de nous trouver là, dans une réunion, c'était pour la première fois que ma femme vivait un tremblement de terre. Je me trouvais dans un salon de coiffure, et je... La pièce a tremblé un tout petit peu. Et la radio a aussitôt annoncé: «Un tremblement de terre est en cours.» Elle a ajouté: « On s'attend à un autre dans à peu près huit minutes.»

 

LA SECONDE VENUE DU SEIGNEUR - 17.04.1957 JEFFERSONVILLE, IN, USA

 30       Et j'ai pensé: « Qu'adviendrait-il si c'était le dernier?»

Je sortis en toute hâte du salon de coiffure, j'ai rejoint ma femme qui attendait dans la rue, nous sommes allés dans un drugstore acheter quelques petites cartes postales à envoyer à nos bien-aimés. Et pendant que nous y étions, on ressentit l'une des plus mystérieuses et étranges sensations qu'un homme pourrait jamais ressentir, toute la terre se mit à bouger. Les bouteilles se mirent à tomber de l'étagère, les tuyaux se mirent à tomber du bâtiment et dans la rue, se répandant partout, les gens criaient et pleuraient pendant que les plâtres tombaient des murs. Et de grands bâtiments de trente et quarante étages étaient secoués en même temps, au point que la fumée, ou plutôt la poussière s'élevait du mortier comme un grand champignon. Et les gens se sont mis à crier et à courir; j'ai dit: Ça, c'est le doigt du Dieu Tout-Puissant, déclarant: « L'écriture est sur la muraille.»

 

LE POUVOIR DE DIEU POUR TRANSFORMER - 11.09.1965 PHOENIX, AZ, USA

 161     Prenez le Filtre d'une femme qui pense, cela produira le goût d'une femme sainte. Quand vous allez au salon de coiffure ou ailleurs et qu'ils vous disent: «Vous savez, si vous gardez vos cheveux longs, cela vous donnera mal à la tête». Prenez le Filtre d'une femme qui pense, regardez ce que dit la Bible, et détournez-vous de cela. Vous voyez? Ne le faites pas.

 

 



22/02/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres