AGAPAO TABERNACLE

  • branham

    Campagne d'évangélisation

  • Jesus

    Seigneur Jésus

  • prophete

    Prophete

  • Branham

    William branham

  • AYEZ FOI

    Ayez Foi

2 – 5 Les sept éléments de la gloire de Sa Personne

 

 

APOCALYPSE 1:12-17 

         12       Je me retournai pour connaître quelle était la voix qui me parlait. Et, après m'être retourné, je vis sept lampes d'or,

bb115090

         13       Et, au milieu des sept lampes, quelqu'un qui ressemblait à un fils d'homme, vêtu d'une longue robe, et ayant une ceinture d'or sur la poitrine.

         14       Sa tête et ses cheveux étaient blancs comme de la laine blanche, comme de la neige ; ses yeux étaient comme une flamme de feu ;

 

         15       Ses pieds étaient semblables à de l'airain ardent, comme s'il eût été embrasé dans une fournaise ; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux.

         16       Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants ; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force.

         17       Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant : Ne crains point ! Je suis le premier et le dernier,

 

 

1-   SA TETE ET SES CHEVEUX ETAIENT BLANC COMME LA LAINE BLANCHE

 

 

VISION DE PATMOS - E04.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

177   Nous remarquons premièrement que Sa tête et Ses cheveux étaient blancs comme de la laine. Mais cela ne signifie pas qu’Il était âgé. Ce n’était pas pour cette raison. Cela ne veut pas dire que c’est Son grand âge qui Lui faisait cela. C’était à cause de Son expérience, de Ses qualifications et de Sa sagesse. Parce qu’Il est Éternel, et ce qui est éternel ne peut pas vieillir. Comprenez-vous cela?

 

 

VISION DE PATMOS - E04.12.1960 JEFFERSONVILLE, IN, USA

183   Il s’avança vers l’Ancien des jours dont les cheveux étaient blancs comme de la laine. Et Jean se retourna et vit quelqu’un de semblable à un fils d’homme se tenir au milieu des sept lampes d’or, les cheveux blancs comme la neige: c’était le Juge! Non pas ceint autour de la taille, mais autour de la poitrine, comme un juge! Il Se tenait avec l’écharpe du juge sur Ses épaules, avec une ceinture sainte, pure, d’or épuré qui représentait Sa justice. Son vêtement! Il était revêtu des pieds à la tête. Observez la septuple manifestation de Sa personne et de Sa gloire.



18/02/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 202 autres membres